dimanche 2 décembre 2012

Photos #2

Coucou :) ! 
Me revoilà (en retard) avec des nouvelles photos (oui, en ce moment j'adore prendre plein de photos inutiles xD), qui j'espère, vous plairons. 
Voici l'histoire de ces photos :

"Il était une fois, une jeune fille nommée Noémie, qui s'ennuyait ferme chez elle. Elle regarda sur son bureau, dans l'espoir d'y trouver une occupation quelconque, quand tout à coup, elle vit ... un appareil photo ! Elle s'en empara, et alluma l'engin. Elle observa le décor qui l'entourait, dans l'espoir d'y trouver l'inspiration pour un bon cliché, et elle vit ... UNE LAMPE ! Elle la pris, et se dit que le rendu était fort sympathique. C'est ainsi que lui vint l'idée de prendre en photos toutes les lampes de sa maison ... La suite en images !"










Voilà, c'est fini pour les photos de lampes ! J'espère qu'elles vous on plues, même si je sais bien que ce n'est pas un article passionnant x) 

En tout cas je reviens bientôt avec un article "mode", et je pense que je vais vous faire un "rituel du matin", ou une manucure, on verra :)

Des bisous à toutes et à tous,
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Très jolies photos ! (même si je dois avouer que je ne comprends pas tout à fait la dernière !)
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos! tu as quoi comme appareil? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Originales ces photos !! Avec ce temps, il est vrai que ce n'est pas évident de photographier ces tenues en plein air :)

    RépondreSupprimer
  4. Un très jolie petite histoire en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un concept :p le pire, c'est que je trouve les photos jolies^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les jeux de lumière !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime originalité de ces photos.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la lampe carrée ^^
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. Au moins ça change des articles mode habituels et puis tu fais de très jolies photos.

    Des bisous Noémie xx

    RépondreSupprimer
  10. Les photos inutiles ... le retour !

    RépondreSupprimer
  11. ah oui, les fameuses photos, que je trouve très belles d'ailleurs ;)
    Et dis-moi, la dernière, elle aurait pas été prise au lycée ?? (on dirais un des projos de la salle derrière les casiers :P)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Trés original :)

    Bisous
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. C'est intéressant, on n'a pas l'habitude de cette vision des choses puisque cela ferait bien trop mal aux yeux de regarder sous l'abat-jour d'une lampe allumée !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3