samedi 11 février 2012

Nouveautés !

Coucou tout le monde :) 
J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois ! Désolée, cette semaine c'était vraiment dur pour moi de venir poster des messages, à cause du brevet blanc et de mon stage (qui soit dit en passant était génial !) mais promis de chez promis, je serais plus présente à partir de maintenant !

 Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter un look mais une nouvelle page :
Vide-Dressing ! 

 Et oui, comme nombre de bloggeuses, je me mets au vide-dressing ! Je n'ai pas encore mis beaucoup d'articles mais ça ne saurais tarder ! Pour le moment, je vous propose un sac, un pull, un t-shirt, une ceinture et une robe ! 
J'espère que mes articles intéresseront quelqu'un ;) 
Si vous êtes intéressé(e) ou que vous voulez plus d'infos que un produit, laissez moi un commentaire sur ce message et/ou sur la page vide-dressing et laissez-moi un mail sur  : 
the-miss--sunshine@hotmail.fr

Petit exemple de ce que je vous propose : 

















Voilà :) Et sinon j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma nouvelle bannière, et que vous me disiez si vous préférez l'actuelle ou celle d'avant :









Des bisous,
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'espère que ton brevet c'est bien passé ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jaime bien les deux, la première était pas mal aussi :)
    Tu me donnera ta page facebook :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Et oui la moustache c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo j'adore la robe,elle fait printanière!Ça permet de pensée a beaux jours ... <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la petite robe d'été elle est vraiment jolie <3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3