lundi 16 janvier 2012

Tag par ci, tag par là

Coucou tout le monde ! 
Et oui ça ne fait pas longtemps que je suis passée et là encore je reviens ;D décidément je tiens ma résolution ! Et je peux vous assurer que c'est rare (dis-je d'un ton très fière) !

Bon trêve de bavardages ! Aujourd'hui je ne suis pas là pour parler de tout et de rien mais pour répondre à un questionnaire dans lequel la gentille Pamle m'a tagué !

C'est parti ;D ! 

Les règles :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Citez vos péchés mignons. Justifiez en 5 lignes.
Euh mon péché mignon je dirais que c'est les friandises, en particulier le chocolat au lait ! 
J'adore, tout simplement ! 










2) Si vous ne devriez maquiller qu'une seule partie de votre visage, laquelle choisiriez-vous? Les yeux, la peau, la bouche, les joues, les sourcils...?
Sans aucune hésitation, les yeux ! Pour moi ce sont les yeux qui sont le plus important en ce qui concerne le maquillage du visage ! Mais après chacun son avis ;)









3) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore sur vous. Par exemple, une anecdote, un défaut, une qualité, un talent, un secret... Promis, on dira rien.
J'aimerais beaucoup avoir un quelconque talent dont vous faire part, comme une voix magnifique, un pouvoir magique extraordinaire ou un talent incontestable pour la peinture mais malheureusement ... ce n'est pas le cas ! Alors je vais plutôt vous confier un défaut : la maladresse. 

4) Bougez-vous au moins trente minutes par jour? Pas de mensonge! ;-)
Euh je pense oui ! (non ce n'est pas un mensonge !) étant donné qu'au collège on a plusieurs récrées et qu'a chaque fois je bouge pas mal ;D

5) Quel livre, quel film, ou quelle musique vous a le plus émue ?
Le film qui m'a le plus ému est "La vie est belle". C'est mon film préféré et je l'adore ! Il est magnifique, et triste dans certains moments.













6) Si vous deviez faire un seul et unique vœu à un génie, lequel feriez-vous ?
Euh ... De pouvoir en faire autant que je veux quand je veux ? ça me semble convenable, même si je ne suis pas sure qu'il serait d'accord ! 

7) Qu'est-ce qui compte le plus à vos yeux? (une personne, un objet, un animal...)
Sans aucune hésitation, ma famille et mes amis ! Ma famille, parce que je ne pourrais pas vivre sans elle, chaque personne qui en fait partie est unique et magnifique. 
Et mes amis, que je les connaissent depuis longtemps ou non, dont je ne pourrais pas me passer non plus. Ils sont en quelque sorte une deuxième famille pour moi, et je plains vraiment ceux qui sont seuls.


8) Quelle est la plus belle preuve d'amour que vous ayez reçue ?
Je ne saurais pas dire ! Il n'y a rien qui me vient à l'esprit car ce sont généralement des mots. Et des étreintes ;D moi ça me suffit ! 

9) Racontez-nous un rêve ou un cauchemar dont vous vous souvenez.
Mon problème c'est que je me souviens de quasiment tous mes rêves et cauchemars. Enfin moi j'aime bien me souvenir mais du coup je ne sais pas lequel vous raconter ... 
Et ils sont tous très étranges. Je vais vous en raconter un en résumé : 
Avec des monstres bleus et verts, on sautaient de plateformes en plateformes pour échapper à d'autres monstres. Oui je suis bizarre ... (pour info les monstres qui étaient avec moi ressemblaient un peu à des peluches ^^)


10) Quel est votre parfum ou pour quelles senteurs de parfum craquez-vous ?
J'adore l'odeur de la vanille :D !













11) Qu'allez-vous faire après avoir répondu à ces questions ?
Je pense que je vais aller manger ! 

Les blogueuses qui vont, si elles le souhaite, répondre à leur tour à mon questionnaire :

Les questions auxquelles  elles devront répondre : 
1) Depuis quand tiens-tu ce blog et pourquoi l'as-tu créer ?
2) Si tu devais être exilée sur une île déserte et ne pouvais apporter qu'un seul objet, lequel choisirais-tu ?
3) Quel habit préfères-tu porter ?
4) Quel est le dernier film que tu as vu et l'as-tu aimé ?
5) Si tu devenais millionaire dans la nuit, qu'est-ce que tu ferais de cet argent ?
6) Quel est ton plat préféré ?
7) Si un jour tu n'avais plus rien à porter, où irais-tu d'instinct pour refaire ta garde-robe ?
8) Si tu devais définir ton style, par quel mot le ferais-tu ?
9) Est-ce que tu fais une collection ? Si oui, de quoi ?
10) Quand tu étais petite, quel était ton dessin animé préféré ?
11) Dans toutes ces questions, à laquelle as-tu préférais répondre ?  

Voila, j'espère que vous y répondrez :)
Des bisous,
~Noémie~
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes réponses! elles ressemblent un peu au miennes en plus ;) !! C'est très gentil de m'avoir taguée mais c'est le 4eme tags qu'on me propose! j'ai déjà dit aux trois autres blogueuses que je ferai un post! Alors je vais te donner mes réponses directement !

    1) je tiens mon blog depuis aout 2011, je l'ai créer parce que je suis passionnée de mode depuis toujours et que l'envie d'un blog mode me trottait dans la tête depuis un moment et je me suis lancée!

    2)Sur une île déserte, j'apporterai mon ordi pour continuer à bloguer et pour pouvoir voir et parler à mes proches par vidéo conférence!


    3)Je préfere porter des jupes !

    4) Le dernier film que j'ai vu c'est Le Pacte au ciné avec ma maman!

    5) Je gâte ma famille, j'en donne à des assos, je crée ma ligne de vêtements et j'ouvre un refuge pour les animaux abandonnés! hihi


    6) Mon plat préféré sans hésiter les pizzas!


    7)Si je n'avais plus rien à porter j'irais refaire ma garde robe chez Zara


    8) Si je définis mon style par un mot: Personnalisé

    9)Je ne fais pas de collection particulière mais j'ai plein de petits trucs hello kitty!


    10) Quand j'étais petite, mon dessin animé préféré était Mimi Cracra

    11) ma question préféré dans ce tag c'est celle où tu me demande ce que je ferai si je devenais millionnaire hihi!


    des bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'abonnement ! je deviens membre aussi! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Quelqu'un m'a déjà tagué pour ce questionnaire donc je n'y répondrai pas 2 fois sur mon blog, mais je répondrai à tes questions ici dans un commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Me revoilà pour répondre à tes questions :)
    1) Depuis quand tiens-tu ce blog et pourquoi l'as-tu créer ? Décembre 2011, je l'ai créé car j'aime la beauté, le make up, etc, et ayant parcouru un grand nombre de blogs durant des mois pour avoir des conseils, ou des avis sur des produits, je me suis dit qu'il fallait que je me lance ! Why not :)
    2) Si tu devais être exilée sur une île déserte et ne pouvais apporter qu'un seul objet, lequel choisirais-tu ? Mon chéri peut être un objet? ^^ je pense que je prendrai mon portable qui contient des beaux sms, des photos, de la musique, un peu de tout...
    3) Quel habit préfères-tu porter ? Je suis plus confortable dans les jeans, mais j'aime beaucoup porter des jupes
    4) Quel est le dernier film que tu as vu et l'as-tu aimé ? J'ai été voir "Shame" et franchement, il est étrange!!
    5) Si tu devenais millionaire dans la nuit, qu'est-ce que tu ferais de cet argent ? Je partirai à New York, m'acheterai une Porsche, ferai une grande fête avec tous mes amis, et donnerai de l'argent à ma famille
    6) Quel est ton plat préféré ? Frites!
    7) Si un jour tu n'avais plus rien à porter, où irais-tu d'instinct pour refaire ta garde-robe ? Dans la garde robe d'une amie
    8) Si tu devais définir ton style, par quel mot le ferais-tu ? Classique
    9) Est-ce que tu fais une collection ? Si oui, de quoi ? J'ai arrêté, mais lorsque les euros sont sortis, je collectionnais les pièces de chaques pays. J'ai aussi collectionné les fèves des galettes des rois :)
    10) Quand tu étais petite, quel était ton dessin animé préféré ? Les 100 dalmatiens
    11) Dans toutes ces questions, à laquelle as-tu préférais répondre ? Un peu toute :)

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tag, je répondrai lorsque j'aurais le temps ne t'en fais pas ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais tu sais le principal est d'échanger des idées shopping et autres avec les différentes blogueuses ! C'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce genre de blog !
    Le principal, je pense, est d'avoir des blogueuses qui viennent régulièrement lire et voir ton blog. :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tag, je ne te garantis pas d'y répondre (faute de temps, et ouais...!) j'ai aimé lire tes réponses ;). Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le tag, je le fais très bientot, j'en ai déjà 3 en attente ! =)

    RépondreSupprimer
  9. oOh moi aussi j'ai été tager ! j'aime se type de jeu commeça on en apprend plus sur la personne bien enfait c'est le but ^^ oOh le parfum de yhes rocher a la vannille trop bon ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Voili voulou, je prends le temps de répondre à tes questions ! ^^

    1) Depuis quand tiens-tu ce blog et pourquoi l'as-tu créer ?
    Depuis 3 jours !!! Parce que j'avais envie de partager mes looks et mes idées shopping ! ^^

    2) Si tu devais être exilée sur une île déserte et ne pouvais apporter qu'un seul objet, lequel choisirais-tu ?
    Mon oridnateur !

    3) Quel habit préfères-tu porter ?
    Les chaussures !

    4) Quel est le dernier film que tu as vu et l'as-tu aimé ?
    Millenium et je l'ai beaucoup aimé !!!!!!

    5) Si tu devenais millionaire dans la nuit, qu'est-ce que tu ferais de cet argent ?
    Je le mettrais sur des comptes pour qu'il me rapporte encore plus d'argent ! ^^

    6) Quel est ton plat préféré ?
    Les pâtes !

    7) Si un jour tu n'avais plus rien à porter, où irais-tu d'instinct pour refaire ta garde-robe ?
    Zara, j'adore vraiment ce magasin !

    8) Si tu devais définir ton style, par quel mot le ferais-tu ?
    Simple

    9) Est-ce que tu fais une collection ? Si oui, de quoi ?
    Euh non :/

    10) Quand tu étais petite, quel était ton dessin animé préféré ?
    Notre Dame de Paris :)

    11) Dans toutes ces questions, à laquelle as-tu préférais répondre ?
    La 10ème parce que ça m'a donné envie de revoir ce dessin animé ! ;p

    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah non Notre Dame de Paris c'est mon dessin animé ! :o mdr ;p

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le collier noeud que tu as en photo sur le coté :)

    RépondreSupprimer
  13. Super!! J'adore tes réponses. C'est génial d'avoir répondu merci beaucoup! ;-)
    La Vie est belle...le plus magnifique film du monde...je crois que je pourrais le voir des centaines de fois et pleurer toujours autant comme une petite fille! :-)
    La vanille est un grand basique en parfum, toute fille devrait au moins en avoir un flacon quand on veut pas utiliser notre parfum qui coute la peau des fesses... ;-)
    Toutes les bloggueuses que j'ai tagué ont exactement répondu la même chose à la première question, ça me fait trop rire.
    Bisous la miss et super blog :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3