dimanche 20 novembre 2011

Questions à Layenko :)

~Ceci n'est pas un post qui concerne la mode. Ce sont des questions destinées à Layenko :)~

Coucou :)
Merci à toi de bien vouloir répondre à quelques questions pour le magazine 
(si c'est toujours le cas ^^)
Tout d'abord, si ça ne te dérange pas de me le dire, quel est ton prénom (est-ce que c'est Layenko) ?, et ton âge ? 

Question 2 :
Quand as-tu créé ton blog ? Et pourquoi ?

Question 3 :
T'attendais-tu a ce qu'il ai autant de succès ? 

Question 4 :
Qu'est-ce qui te plaît le plus dans l'univers du blog ?

Question 5 :
Qu'est-ce qui te plaît le moins dans l'univers du blog ?

Question 6 : 
Est-ce que tu aimes recevoir des commentaires ?

Question 7 :
Pourquoi as-tu appelé ton blog "Layenko" ?

Question 8 :
Que penses-tu des blogs dans lesquels sont affichés des looks quotidiens ?

Question 9 : 
Si une fille arrivait dans la blogosphère, quel blog lui conseillerais-tu d'aller voir ? Et pourquoi ?

Question 10 : 
Si tu devais décrire ton blog en trois mots, lesquels ce seraient ?
Voila c'est la fin des questions :) Dis moi si tu ne veux/n'arrives/peux pas répondre a certaines questions, ou si tu ne veux pas que certaines informations (comme ton prénom et ton âge) soit mises dans le magazine. Merci d'avance, 
~Noémie~

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je viens de voir ton article. Alors comme prévue je réponds à tes questions. =)
    Je m'apelle Sandra et j'ai 20ans.
    2/ J'ai crée mon blog en mars dernier dans le but de partager avec mes lectrices mes gouts et mes inspirations.
    3/ Layenko est de plus en plus connue mais je ne parlerais pas de succès, il n'est pas comparable d'autres blogs comme lavieenblonde et meme Keesha.be, etc..
    4/ J'ai toujours aimé créer des blogs et je fais ça depuis que je suis gamine: à 12 ans j'avais un blog sur les soeurs Olsen, à 15 ans sur Djibril Cissé et maintenant Layenko sur la mode et les cosmétiques. J'aime partager mon opinion avec les autres & créer des articles.
    5/ Ce qui me plait le moins ? peut etre certains commentaires désobligeants à mon égard ou à celui du blog mais je dois avouer que pour le moment je m'en sors plutot bien.
    6/Oui bien sur c'est beaucoup plus motivant de faire des articles quand les gens les commentent. Et puis j'aime avoir l'avis d'autres personnes, ça permet d'avancer.
    7/ Layenko m'est venu le jour ou j'ai voulu changer de nom de famille sur facebook. Je voulais quelque chose qui fasse "russe" et qui change un peu de l'ordinaire. Beaucoup de personnes m'avaient dit que c'était plutot pas mal donc c'est resté et le blog est devenu Layenko.

    8/ Je trouve que c'est une très bonne idée et j'ai même penser le faire avant que m'apercevoir que mon appareil photo ne me le permettait pas..


    9/ Je lui conseillerai des blogs comme Keesha.be, lavieenblonde, orphea et beaucoup d'autres parce qu'elles testent et présentent de très bons produits. On peut leur faire confiance =)

    10/ plutot difficile comme question mais je souhaiterai vraiment que les gens le trouve beau, agréable et utile.

    Voila ! et pour le reste ça ne me dérange absolument pas. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Je connaissais la réponse d'au moins 3 questions lol (en fait c'est pas terrible 3/10, mais chuuut)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3