mercredi 16 novembre 2011

Look & Compensation

Coucou tout le monde :)
Aujourd'hui je vais vous présenter mes nouveaux achats. Vous savez, dans mon précédent post, je vous parlais d'un vernis, que j'ai cassé par la suite. J'étais triste car il était vraiment très beau. C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis retournée dans la boutique et je l'ai racheté :D et pour compenser la perte du premier flacon, je me suis acheté deux vernis supplémentaires ! Je sais, c'est exagéré, mais je ne peux pas m'en empêcher, quand il s'agit de vernis ;) 

J'avais également, lors de ma précédente sortie en ville avec une amie, repéré une paire de bottes noires super belle, confortable et géniale. Malheureusement, seule paire à ma taille : tachée ! Le vendeur nous a dit qu'ils auraient de prochains arrivages dans la semaine, donc forcément, j'y suis retourné ! Et là, bonheur ! Une paire de bottes noires à ma taille ! C'est donc ces même chaussures que vous pouvez voir ci dessous :)

 Bonnet Eram
T-shirt Cache-Cache
Slim LaHalle
Bottes New Look
Gilet LaHalle
Collier fait maison

 De gauche à droite :
Vernis couleur chair
Vernis gris/violet très clair
Vernis mauve clair
 
Je vous fais des gros bisous et je vous dis à très vite :)
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Acheteuse complulsive, va ! ;P superbes vernis, et j'aime beaucoup tes bottes, mais ça jte l'ai deja di ^^
    Bref, bisous à toi, je t'aime.
    T.G.<3

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les couleurs des vernis !! Tes bottes sont toutes mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis ces vernis ! sinon je trouve tes petites bottes très jolies !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3