vendredi 14 octobre 2011

Un ... ou plusieurs !

Hey Girls :D
Bon, je sais, je suis très en retard, parce que mon anniversaire c'était il y a plus d'une semaine. 
Je vais quand même vous montrer mes cadeaux :p 


 des bougies en formes de cupcakes :D

 Un foulard liberty (Pimkie) ;D

 Des nœuds pour les cheveux (Claire's) :DD

 Un vernis à ongles vert (Sephora)

 Une ceinture caramel tressée (Pimkie)

 Un t-shirt Snoopy (Pimkie) et un gilet noir sans manches (Cache-Cache)

J'ai aussi eu des sous et du coup j'ai fais quelques achats ;p 


Ce joli t-shirt Cache-Cache =D
et une belle bague en tissu (Pimkie) ci-dessous :DD
 
Voila =DD je pense que c'est déjà pas mal ;) j'ai aussi eu d'autres choses que je vous montrerais lors de mon prochain post. 

Bisous à toutes :DD 
Noémie
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ces trop beau *o* j adore on a trop les même goûts xD !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard! Chouettes cadeaux :)

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux CE vernis ! :) Bises, bonne continuation, et à bientôt je l'espère sur :
    http://citizenofclothes.blogspot.com/

    Bises :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3