dimanche 16 octobre 2011

Preuves de l'automne ...

Hey Girls ;) 
Voici le look que j'ai aujourd'hui, par cette belle journée.
T-Shirt Pimkie
Jean LaHalle
Foulard Pimkie
Nœud Claire's
Spartiates ?
Gilet Cache-Cache 

 Il fait si beau qu'on pourrait croire qu'on est encore en été. Mais ce n'est pas le cas. Les feuilles commencent à tomber, les fleurs à faner, les vacances arrivent à grand pas, les couleurs vives se font plus rares, etc. 
 Personnellement, l'automne ne me dérange pas, au contraire ! Je suis une grande fan des feuilles colorées, des glands qui traînent partout (je m'amuse à les écraser tout le temps ;p), des pulls à cols roulés, des bonnets, des foulards, etc. Mais ce que j'adore le plus en automne, c'est Halloween ! J'adore cette fête (sûrement parce que je suis très gourmande ;p) Chaque année, je me déguise et je m'amuse à créer des décorations. Certains pensent que ça fait un peu enfantin de se déguiser, moi je trouve ça drôle. Enfin bref, je raconterais d'autres choses sur Halloween plus tard !
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée (et de week-end) et je vous dis à bientôt pour un nouveau post ;) 
Bye et gros bisous :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Héhé jolie tenue comme toujours >< l'automne moi j’aime les couleurs orangé des feuilles par terre et ses trop marant quand on passe dedans lol bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi :D Toutes les couleurs de l'automne sont magnifiques <3 Et sauter sur les gros tas de feuilles ... Qui ne l'a jamais fait xD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Viens découvrir mon blog et dis moi ce que tu pense de mes dessins ♥

    RépondreSupprimer
  4. Joli ton look casual j'aime particulièrement ta veste façon marinière ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3