mardi 4 octobre 2011

Petits bijoux ... ;)

Coucou :) 
Voici la jolie bague nœud (très fragile ^^') que j'ai acheté samedi dernier à Cache-Cache. J'ai également acheté des pendentifs en métal pour confectionner le collier que vous pouvez voir sur la photo. J'ai tout acheté dans une petite boutique de perles qui s'appelle "Perles et Passion". Ce jour-là, j'ai aussi acheté des vêtements (mes cadeaux d'anniversaire) et deux livres, que vous découvrirez jeudi soir (soit le jour de mon anniversaire ^^'). Dites-moi ce que vous pensez du collier et de la bague :) 

Bisouxx et à très bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore la bague et le collier ! Non,j'en suis FAN.Continu ainsi ! Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  2. coucou oh trop mignon j adore la bague ><! et le pendentif et très jolie lui aussi :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3