jeudi 29 septembre 2011

Robe d'été ... en automne

Hey Girls ! 
Pour celles qui lisent mon blog, désolée pour ma longue absence. J'ai été vraiment occupée ces temps-ci. Je suis désolée, mais j'ai profité des derniers jours de soleil ;) 
Bref, voici la tenue que j'ai faite hier : elle est composée d'une robe mi-longue à fleurs, sur laquelle j'ai flashé en brocante. J'ai acheté cette robe pour seulement 3 euros, à une fille très sympa :). Avec cette robe, j'ai mis mes ballerines noires simples.

J'ai également fait l'acquisition d'un nouveau collier long à fausses perles noires. J'attends avec impatiente votre verdict ;) J'espère que mes articles plaisent à certaines d'entre vous, et que ça va vous donner envie de laisser un commentaire ou de devenir membre ;p 
Bisous et à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ^^ elle est trop belle cette robe <3 j'adore *o* je suis ure quelle vas super bien avec tes ballerine noire :) et aussi ton jolie collier bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. 3 euros la robe?!! Ca c'est une bonne affaire :)

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3