lundi 19 septembre 2011

L'art sous toutes ses formes ;)

Hey Girls ! 
Me revoici avec une panoplie de photos de ce que j'ai fait avec l'école des beaux-arts, dans laquelle j'étais inscrite l'année dernière :) Ces quelques photos vous montre que je n'étais pas TRES douée, mais c'était sympa quand même. L'expo' était sympa aussi (: J'ai bien rigolée, et je crois que avec des amies, on s'est fait prendre en photo par un gars qui travaille pour ouest France (journal) ^^ J'espère que nous ne serons pas dans le journal parce j'étais vraiment morte de rire sur chacune des photos :D J'ai également vu le travail de d'autres personnes, et c'est très impressionnant ! Ci-dessous, les photos de mes "œuvres" 
La, pour cette "œuvre", on devait représenter une expression liée au corps, et j'ai fait choisis "le cœur sur la main". J'ai fait la structure avec du grillage, que j'ai ensuite recouvert avec du papier journal, de colle, et de  peinture.

ça c'est une sculpture en terre, réalisée à partir d'une peluche, que j'ai reproduit. Au départ, c'était une peluche de raton-laveur, mais je crois que ça ne ressemble pas tellement, donc vous n'avez qu'a vous dire que c'est ce que vous voulez que ce soit ;)
Une de mes meilleures amies est très douée en dessin, sculpture, etc. Voici un petit exemple de ce qu'elle est capable de faire : 
Ce sont des dessins représentants Jacques Dutronc, réalisé avec de l'encre de chine, de la gouache, et du fusain :) Elle a un bon coup de crayon n'est-ce pas ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouaw très belle ouvres si je t'assure ses très bien fait ^^ Bravo !! hahah x) et ouaw bravo a ton amie pour son dessin :) *o* !!!! moi j'aime bocoup dessiner mais si je savais dessiner comme sa je serais au anges XD

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !! tes oeuvres sont géniales !! dommage que t'es pas mi ton super portrait :/
    Par contre t'en fai ptetre un peu beaucoup quand tu parle de moi ... enfin bref !! je t'aime ma subliime, a demain bisousbye
    ta grenouuillle

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3